Optical Discount choisit la carte de fidélité NFC Fideli

La Start-up française Adelya, spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies mobiles et sans contact NFC, annonce ce jour que l’enseigne Optical Discount a choisi la plateforme de fidélisation NFC Adelya Loyalty Operator pour fidéliser sa clientèle.

En janvier 2011, Optical Discount a déployé sa carte de fidélité FIDELI utilisant la plateforme Loyalty Operator de la société Adelya. Avec cette nouvelle carte de fidélité, Optical Discount dote son réseau mixte, succursales et franchisés, d’une solution de fidélisation intégrée, simple à utiliser et disponible en locatif, renforçant le lien entre l’opticien et le client.

Dans :Contrat, Distribution, Infrastructure - Réseaux Tags: 

Sur le même thème :

L’ODC de Bayonne lance une carte de fidélité NFC multi-boutiques L’ODC de Bayonne lance une carte de fidélité NFC multi-boutiques
Les Thermes de Vittel lancent leur carte NFC Les Thermes de Vittel lancent leur carte NFC
Adelya / Décitre : nouvelle carte de fidélité NFC Adelya / Décitre : nouvelle carte de fidélité NFC
NFC : l’OCAN lance la Carte Magique et équipe 200 commerçants NFC : l’OCAN lance la Carte Magique et équipe 200 commerçants

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.