Inspearit / Eric Singer devient expert cyber sécurité

inspearitEric Singer, expert cyber sécurité, 46 ans, intègre inspearit, cabinet de conseil en stratégie du système d’information, dans le cadre de son développement dans la transformation numérique des énergies.

Après un diplôme à Telecom ParisTech, Eric Singer démarre sa carrière chez Bouygues Telecom où il participe à la sécurité et au plan de continuité d’activité du réseau mobile. Trois ans plus tard, il rejoint le département de l’’audit interne d’Alcatel-Lucent où il y coordonne les audits de sécurité des systèmes d’information au niveau international.

Par la suite, Eric Singer a rejoint l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) où il a notamment participé à la création du centre opérationnel en sécurité des systèmes d’information (le COSSI) ainsi qu’à l’élaboration des plans Vigipirate dans le cadre de la lutte contre les attaques cyber terroristes.

Il poursuit ensuite sa carrière en tant que responsable sécurité des systèmes d’information aux Galeries Lafayette – BHV et chez Nexans.

Il fait partie du CESIN, regroupant les RSSI en France et du comité d’organisation des Assises de la Sécurité.

Dans :France, Nomination, Sécurité Tags: 

Sur le même thème :

Inspearit : CA en hausse de 14% Inspearit : CA en hausse de 14%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 3952 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.