Easynet / Patrick Cason nommé country manager

casonEasynet annonce la nomination de Patrick Cason au poste de country manager France. Désormais responsable de la filiale française du groupe, il prend en charge la direction marketing et commerciale ainsi que l’administration des ventes et des équipes de suivi opérationnel de la clientèle.

Patrick Cason possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing. Il a rejoint Easynet en novembre 2009 en tant que Directeur des ventes et du marketing pour la France. Auparavant, il a travaillé comme directeur des ventes chez Reliance Globalcom (anciennement VANCO) et a commencé sa carrière dans diverses fonctions de ventes & marketing au sein d’Alcatel et Unisys. Patrick Cason est diplômé de l’ESSEC.

 

Dans :France, Intranet - Extranet, Nomination Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2018 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.