Partenariat Fédération Française du Prêt à Porter Féminin / Cegid

FFPPFLa Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et Cegid signent un accord pour répondre aux besoins des entreprises de mode.

Ce partenariat capitalise sur le développement important de l’activité Retail de Cegid en France et à l’international ainsi que sur sa position de leader sur ce marché très innovant.

Omnicommerce

Dans cette démarche de sensibilisation aux nouvelles tendances autour de l’omnicommerce, du clienteling ou de la mobilité, Cegid propose aux adhérents de la Fédération une approche privilégiée, notamment avec des visites privées du Cegid Innovation Store (CIS) au siège de Cegid à Lyon. Ce magasin innovant et connecté qui propose une nouvelle expérience shopping a été élaboré par Cegid en collaboration avec de nombreux partenaires technologiques et métier.

Les enseignes de mode pourront bénéficier d’une vision d’ensemble des innovations destinées à digitaliser leurs points de vente et anticiper la nouvelle relation client-vendeur : Omnichannel, Customer Experience, Social, Big Data & Analytics, Clienteling, RFID… Une opportunité de tester les applications en usage réel pour mesurer concrètement l’impact sur le pilotage de leurs points de vente.

Dans :Distribution, France, Intranet - Extranet, Partenariat Tags: 

Sur le même thème :

Cegid / Yourcegid Etafi Start : nouvelle offre de liasses fiscales et taxes en SaaS pour les PME Cegid / Yourcegid Etafi Start : nouvelle offre de liasses fiscales et taxes en SaaS pour les PME
Cegid / Yourcegid Ressources Humaines : 3 nouveaux modules Cegid / Yourcegid Ressources Humaines : 3 nouveaux modules

Laisser une réponse

Submit Comment

© 1666 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.