La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et Cegid signent un accord pour répondre aux besoins des entreprises de mode.
Ce partenariat capitalise sur le développement important de l’activité Retail de Cegid en France et à l’international ainsi que sur sa position de leader sur ce marché très innovant.
Omnicommerce
Dans cette démarche de sensibilisation aux nouvelles tendances autour de l’omnicommerce, du clienteling ou de la mobilité, Cegid propose aux adhérents de la Fédération une approche privilégiée, notamment avec des visites privées du Cegid Innovation Store (CIS) au siège de Cegid à Lyon. Ce magasin innovant et connecté qui propose une nouvelle expérience shopping a été élaboré par Cegid en collaboration avec de nombreux partenaires technologiques et métier.
Les enseignes de mode pourront bénéficier d’une vision d’ensemble des innovations destinées à digitaliser leurs points de vente et anticiper la nouvelle relation client-vendeur : Omnichannel, Customer Experience, Social, Big Data & Analytics, Clienteling, RFID… Une opportunité de tester les applications en usage réel pour mesurer concrètement l’impact sur le pilotage de leurs points de vente.