Griffin / Survivor Slim : nouvelle protection pour iPad Air

surgriffin Griffin Technology présente sa nouvelle coque fine pour la gamme Survivor : Survivor Slim pour iPad Air. Cet accessoire offre la même protection anti-chute que les Survivor Classic mais dans un design plus raffiné.

Conçue pour égaler ou dépasser le standard 810F du Département de la Défense américain, la Survivor Slim protège les iPad Air sans ajouter de poids supplémentaire. Le rabat flexible de la couverture protège l’iPad Air de la poussière, du sable et de la pluie. De plus, la texture en silicone de la bordure offre une prise en main sécurisée et protège l’appareil contre les impacts et les chutes.

surgriffin2Support intégré

L’écran de protection tactile de la Survivor Slim protège l’écran de l’iPad Air des rayures sans réduire la sensibilité de l’écran tactile ou sa qualité visuelle. Un support intégré se déplie et se referme afin d’incliner l’iPad dans le meilleur angle possible pour surfer sur Internet, regarder des vidéos ou encore taper sur le clavier. La Survivor Slim tient facilement dans un sac à dos ou dans un sac à main, faisant d’elle l’accessoire indispensable au quotidien des utilisateurs nomades.

La coque Survivor Slim pour iPad Air est disponible en noir et en noir/bleu au prix de 69€.

Dans :Infrastructure - Réseaux, International, Nouveau matériel, Nouveauté Tags: 

Sur le même thème :

Griffin / PowerDock 5 : stockage et recharge des appareils Apple Griffin / PowerDock 5 : stockage et recharge des appareils Apple

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.