March Networks / Stefano Torri nommé directeur européen des ventes

marchStefano Torri aura la tâche d’accroître la présence de March Networks dans des pays stratégiques, tels que le Royaume-Uni et l’Irlande, la France, le Benelux et la Scandinavie.

Diplômé en statistiques et sciences économiques à l’Université de Bologne et fort de 20 ans d’expérience dans la gestion des circuits de vente, l’informatique et les marchés de la sécurité/vidéosurveillance, Stefano Torri rejoint March Networks en qualité de Directeur des ventes européennes. Précédemment, il occupait le même poste chez VideoIQ inc., un leader du marché dans le secteur de l’analytique de contenu vidéo, avec pour mission d’accroître la notoriété de la marque et sa pénétration sur le marché européen.

Stefano Torri a débuté sa carrière en tant que directeur du développement opérationnel pour le sud-est de l’Europe chez Mobotix AG.

Dans :High-Tech, Infrastructure - Réseaux, International, Nomination Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.