Onlineprinters / Michael Fries renforce la direction

onlineprintersLe Dr. Michael Fries, ancien membre du Comité de Direction de la société CEWE Color, renforce à compter du 1er juillet 2014 la direction de Onlineprinters.

Cet acteur-clé du monde de l’impression reprendra la direction de Onlineprinters Holding GmbH et de ses filiales, imprimerie et maison d’édition E. Meyer GmbH et Onlineprinters GmbH. Dans le cadre de ses précédentes fonctions au sein du Comité de Direction du fabricant de livre photo CEWE Color, il avait la responsabilité jusqu’à fin 2013 du secteur allemand ainsi que de la mise en place de l’imprimerie en ligne B2B Viaprinto. Avant cela, c’est au sein du groupe Boston Consulting Group qu’il acquiert son expérience en matière de management à l’international après avoir dirigé pour Bertelsmann AG la production de Mohn Media dans les secteurs prépresse et impression feuille-à-feuille.

Dans :Edition / Impression, Infrastructure - Réseaux, International, Intranet - Extranet, Nomination Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.