Leroy Merlin fait grimper sa croissance omni-canal en Europe du Sud

leroy_merlinL’éditeur de solutions de Supply Chain Commerce Manhattan Associates annonce que Leroy Merlin a sélectionné la solution de gestion des commandes Distributed Order Management (DOM) de Manhattan Associates pour optimiser ses opérations de distribution omni-canal et supporter la croissance continue de l’entreprise en Italie, Espagne et Portugal.

Cette solution d’Order Management va permettre la mise en place de nouveaux processus et services tels que “l’achat en ligne / retrait en magasin” et “l’achat en ligne ou en magasin / expédition depuis le magasin, l’entrepôt ou le fournisseur”. Cette gestion de commandes temps réel, avec une visibilité complète des stocks à travers tout le réseau de distribution (magasins, entrepôts et fournisseurs), a pour but d’améliorer le taux de transformation des ventes et d’optimiser les opérations d’approvisionnement des magasins et des entrepôts afin de respecter la promesse de livraison faite au client final.

Optimisation du processus d’exécution de la commande

La solution DOM permet l’optimisation du processus d’exécution de la commande, en prenant en considération simultanément le niveau des stocks où qu’ils soient dans le réseau, les coûts de transport, de main d’œuvre et le niveau de service. L’objectif est de s’assurer que la commande soit préparée pour répondre aux besoins du client tout en respectant le niveau de rentabilité décidé par l’entreprise.

Dans :Contrat, Distribution, France, Infrastructure - Réseaux, Intranet - Extranet Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.