Télécom Italia renforce son infrastructure de points de présence

telecom_italiaJuniper Networks annonce que Telecom Italia adopte la solution MX Series 3D Universal Edge Routers de Juniper Networks pour son infrastructure de points de présence.

La gamme MX de Juniper sera utilisée comme un nœud d’agrégation de services périphériques (ou « service hub ») au sein de l’infrastructure de points de présence de Telecom Italia. La solution servira également de passerelle SDN universelle afin d’assurer la connexion transparente des réseaux physiques et virtuels.

Dans le détail :

  • Telecom Italia expérimente actuellement le contrôleur NFV et SDN Contrail de Juniper Networks avec OpenStack afin de simplifier la création de ses services en intégrant les fonctionnalités réseau physiques et virtuelles et en créant des chaînes de services.
  • Le « service hub » de Telecom Italia constitue un point de flexibilité permettant d’insérer des appliances physiques et virtuelles. La technologie Contrail peut être utilisée comme catalyseur pour délivrer un modèle SDN de création de chaînes de services dynamiques garantissant à la fois une flexibilité accrue et l’accélération des mises sur le marché.
Dans :Contrat, High-Tech, Infrastructure - Réseaux, International Tags: ,

Sur le même thème :

UBS crée une infrastructure réseau de datacenters UBS crée une infrastructure réseau de datacenters
Partenariat Nokia / Juniper Networks sur le Telco Cloud Partenariat Nokia / Juniper Networks sur le Telco Cloud
Piratage : les comptes Twitter vaudraient plus que les cartes bancaires Piratage : les comptes Twitter vaudraient plus que les cartes bancaires
Juniper Networks / Gerard Allison nommé Vice-Président, Partners EMEA Juniper Networks / Gerard Allison nommé Vice-Président, Partners EMEA

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.