IHSE / Switch Draco CPU : 8 entrées sur un seul extendeur KVM

kvmIHSE annonce la sortie d’un Switch Draco CPU pour la transmission de signaux vidéo avec audio et USB pour un maximum de huit ordinateurs vers un poste de travail en utilisant un seul câble d’interconnexion.

Les extendeurs KVM utilisés pour la transmission du signal de l’ordinateur comprennent deux parties : les unités CPU connectées aux ordinateurs, ainsi que les unités CON qui transmettent les signaux aux périphériques, y compris au moniteur, au clavier et à la souris. Les câbles en CatX et en fibre assurent une interconnexion longue distance entre les unités CPU et CON.

Réduire le câblage

Le nouveau Switch KVM Draco remplace huit unités de CPU traditionnelles et comprend un commutateur 8 :1: Huit ordinateurs source sont reliés par des câbles VGA à l’unité CPU, qui est en outre connecté à un poste de travail utilisateur par un câble d’interconnexion. L’opérateur peut accéder à l’une des huit sources connectées à la console. L’extendeur fonctionne comme un commutateur KVM 8-entrées, 1-sortie et comprend des LED sur le panneau avant pour indiquer l’ordinateur actif. Les signaux vidéo VGA analogiques sont convertis en DVI dans l’extendeur et redimensionnés en utilisant la conversion d’image du Draco vario, ce qui est idéal pour des moniteurs modernes, à haute résolution.

Cet agencement permet de réduire le nombre total de longs câbles d’interconnexion dans un système d’extension multi-CPU, tout en permettant l’accès à plusieurs ordinateurs. Il fonctionne aussi sur des systèmes utilisant l’extension point à point ainsi qu’avec des installations à base de switch KVM.

Liaisons de données

Le switch KVM Draco comprend des ports bidirectionnels audio analogiques et USB-HID pour huit ordinateurs. Un autre port USB 2.0 (480 Mbit/s) sur l’extendeur permet de connecter localement des périphériques de stockage. Un périphérique USB peut être connecté à l’ordinateur actif permettant tout simplement de transférer des données (par exemple les mises à jour importantes du système) à partir d’un seul périphérique USB vers tous les ordinateurs sous le contrôle du poste de travail. En option, les périphériques de stockage peuvent également être connectés à la console via interface intégré du port USB 2.0 (36 Mbit /s).

Le Switch KVM Draco simplifie l’accès des opérateurs aux installations multi-ordinateur et est idéal pour les grands « data center » et les installations nécessitant des ordinateurs hôtes gérés centralement et intégrées dans un système KVM haut de gamme, avec des postes de travail à la pointe de la technologie pour un faible coût. En réduisant considérablement le nombre d’extendeurs et de câbles, une réduction significative de coût, d’espace et de complexité d’installation est réalisée. En outre, il peut être utilisé conjointement avec les switcheurs de la matrice KVM, ce qui réduit le nombre de ports utilisés sur le switcheur en lui-même. L’appareil dispose de liaisons de données et des alimentations redondantes pour un maximum de fiabilité et de résilience dans des installations critiques. Il est conçu pour utilisation de montage en rack 19″.

Dans :Infrastructure - Réseaux, International, Nouveau matériel, Nouveauté, Une Tags: 

Sur le même thème :

IHSE / Draco vario : extendeur KVM dual Link 4K IHSE / Draco vario : extendeur KVM dual Link 4K

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.