Football Pools réduit le coût de traitement de ses coupons de paris.

football_poolsKodak Alaris annonce que Football Pools, l’un des plus importants et l’un des plus anciens opérateurs de paris sportif a décidé de s’équiper des modèles Scan Station 520EX afin d’augmenter la productivité du traitement des milliers de coupons papier remplis chaque semaine par ses clients.

L’acquisition de ces scanners a simplifié et fluidifié le traitement des paris à travers le Royaume-Unis, tout en permettant un retour sur investissement en à peine 6 mois, et ce, en partie grâce à la suppression des coûts liés au transport des coupons.

Automatisation

Le traitement des coupons de paris était auparavant effectué de manière non automatisée. En effet, chaque semaine, des collecteurs faisaient du porte à porte en récupérant les coupons au domicile des parieurs, avant de les remettre à un collecteur principal dont le rôle était de les transmettre à l’une des 25 agences satellites dispersées à travers le pays. Ces dernières se chargeaient ensuite d’envoyer physiquement tous les coupons à Liverpool, au centre de traitement national.

Dans le but d’améliorer sa logistique et numériser l’intégralité des coupons de paris, Football Pools a déployé les scanners réseau Kodak Scan Station 520EX dans ses agences locales. Grâce aux caractéristiques techniques des scanners, les opérateurs peuvent désormais traiter les coupons par lots, avant de les numériser tout en saisissant leur identifiant personnel. Grâce à la mise en réseau du scanner et après une vérification préalable de la quantité des coupons traités, les documents sont transmis vers un serveur situé au siège de Football Pools.

33 scanners

Dès lors, 30 minutes suffisent pour traiter à distance les coupons de paris de chaque agence locale, ce qui renforce considérablement la productivité de ces opérations, tout en permettant de réaliser d’importantes économies.

Les coupons scannés sont stockés localement sur les disques durs de 320 Go des Scan Station mais, par sécurité, et pour éviter la perte des données, une copie est également stockée sur un disque dur externe USB. Équipés d’un écran tactile LCD de 8 pouces, les scanners réseau recto/verso Kodak Alaris Scan Station peuvent traiter jusqu’à 3 000 pages par jour et font à la fois office de PC et de scanner, ce qui évite les connexions.

Suite à la réorganisation de leur supply chain, Football Pools s’est équipé de 33 Scan Station 520EX.

Dans :Cas utilisateur, Infrastructure - Réseaux, International, Tourisme / Loisirs Tags: 

Sur le même thème :

Kodak Alaris / Scan Station 700 : scanners réseaux avec écran tactile pour usage sans ordinateur Kodak Alaris / Scan Station 700 : scanners réseaux avec écran tactile pour usage sans ordinateur
Kodak Alaris / i3250 et i3450 : scanners à plat Kodak Alaris / i3250 et i3450 : scanners à plat
Kodak Alaris / Pascal Godereaux nommé président pour la France et la Belgique Kodak Alaris / Pascal Godereaux nommé président pour la France et la Belgique
Kodak / Capture Pro Limited Edition : solution gratuite pour numériser les documents Kodak / Capture Pro Limited Edition : solution gratuite pour numériser les documents

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.