F5 Networks acquiert Defense.net

f5-logoF5 Networks annonce l’acquisition de Defense.Net, fournisseur privé de services de sécurité cloud conçus pour la protection des datacenters et des applications Internet contre les attaques par déni de service (DDoS).

Cette opération permet à F5 de compléter son portefeuille de solutions de défense contre les attaques DDoS ciblant les réseaux, les datacenters et les applications, en s’appuyant sur les technologies et l’expérience opérationnelle partagés des deux sociétés.

Modalité d’acquisition non divulguées

Le service cloud de Defense.Net est complémentaire avec les solutions de protection contre les DDoS sur site (on-premise) de F5.

Les modalités de l’acquisition n’ont pas été divulguées et celle-ci ne devrait avoir aucune incidence importante sur les résultats d’exploitation de F5.

 

Dans :Acquisition, International, Sécurité Tags: 

Sur le même thème :

F5 / Synthesis : modèles d’architecture prêt à déployer en fonction des besoins de l’entreprise F5 / Synthesis : modèles d’architecture prêt à déployer en fonction des besoins de l’entreprise
F5 / BIG-IQ Coud : optimisation de la gestion du trafic applicatif dans le Cloud F5 / BIG-IQ Coud : optimisation de la gestion du trafic applicatif dans le Cloud

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2018 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.