Talend 5.5 : du mieux pour l’Hadoop

talendlogoTalend annonce la disponibilité de Talend 5.5.

Talend affirme que cette nouvelle version accroît les performances de la plate-forme sur Hadoop de 45% en moyenne.

Talend soumet toute nouvelle version de ses produits à une série de tests de performance et de montée en charge, comme par exemple le benchmark du Transaction Processing Performance Council (TPC-H). Sur les 22 tests standards de TPC-H, Talend affiche des performances améliorées jusqu’à 67%, avec une moyenne de 45% pour le code MapReduce généré.

Talend Data Mapper

Au titre des autres améliorations, cette nouvelle version propose Talend Data Mapper, un outil de mapping de données capable de prendre en charge des structures de données complexes, telles XML, EDI et des objets Java. Ce type de mapping de données est utile pour gérer des échanges de données électroniques (EDI) dans le secteur de la santé ou pour transporter des informations financières d’une banque à une autre via FPML (Financial Product Markup Language).

Talend 5.5 inclut aussi le support de très gros fichiers ainsi que la capacité à transférer des documents de plusieurs gigaoctets dans des clusters Hadoop.

Dans :International, Intranet - Extranet, Nouveauté, Nouvelle version Tags: 

Sur le même thème :

Yves de Montcheuil (Talend) : Carson, mon Personal Data Manager des Années 2020 Yves de Montcheuil (Talend) : Carson, mon Personal Data Manager des Années 2020
Materis bétonne ses échanges inter-applicatifs Materis bétonne ses échanges inter-applicatifs
Talend / Ashley Stirrup nommé Chief Marketing Officer Talend / Ashley Stirrup nommé Chief Marketing Officer
Yves de Montcheuil (Talend) : Big data, moteur de la santé connectée Yves de Montcheuil (Talend) : Big data, moteur de la santé connectée

Laisser une réponse

Submit Comment

© 3193 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.