Nuance Communications / Dragon Dictate 4 : version Mac en français

nuanceNuance Communications lance la version française de Dragon Dictate 4 pour Mac.

Dragon Dictate 4 pour Mac permet d’afficher jusqu’à trois fois plus vite que s’ils n’étaient tapés au clavier. Développée pour le 64 bits, la version 4 de Dragon Dictate permet de commander vocalement sa messagerie Gmail ouverte dans le navigateur Safari ou Firefox. Toujours dans Gmail, la fonction Contrôle Total du Texte de Dragon Dictate permet d’alterner dictée et saisie manuelle et de commander vocalement l’édition, la correction et la mise en page des e-mails.

Intégration de Nuance MacSpeech Scribe

Dragon Dictate 4 pour Mac intègre Nuance MacSpeech Scribe, qui en fait une solution vocale complète, capable de transcrire la dictée vocale mais aussi des monologues enregistrés dans différents formats de fichier audio (.mp3, .mp4, .wav, etc.).

Dragon Dictate crée une interface vocale personnalisable avec le Mac et enrichit constamment un lexique de termes, expressions et noms propres que l’utilisateur emploie le plus. Celui-ci peut également créer ses propres commandes vocales pour automatiser l’exécution de tâches courantes. Grâce à la fonction Smart Format Rules, qui détecte et enregistre les corrections de l’utilisateur (présentation des dates, nombres, titres, etc.), Dragon Dictate 4 s’adapte aux préférences de formatage pour gagner en précision et en intuitivité à chaque utilisation.

Dragon Dictate 4 pour Mac est disponible en français à partir de 149 € TTC.

Dans :International, Intranet - Extranet, Nouvelle version Tags: 

Sur le même thème :

Nuance / OmniPage Ultimate : nouvelle version de la solution de conversion et de numérisation Nuance / OmniPage Ultimate : nouvelle version de la solution de conversion et de numérisation

Laisser une réponse

Submit Comment

© 4658 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.