LanDesk / Fuse : portail self-service pour utilisateurs finaux

fuse_final_26052014.003LanDesk annonce la sortie de LanDesk Fuse, qui permet au département IT de fournir des services critiques sous une forme plus unifiée, flexible et pratique.

Les magasins d’applications en ligne, comme iTunes et Google Play, ont renforcé les exigences du consommateur : il veut obtenir ce dont il a besoin dès qu’il le souhaite, en quelques minutes. Fuse permet aux départements IT de répondre à ces attentes, en fournissant une expérience grand public de haute qualité, via une interface immédiatement compréhensible qui définit un nouveau standard en matière d’interactions IT.

Fournir les services que l’utilisateur final doit posséder

Pour les responsables IT, Fuse constitue une plateforme intuitive qui élimine l’approche beaucoup plus lourde consistant à fournir les services que l’utilisateur final doit posséder. Le portail Fuse est entièrement configurable : le département IT peut personnaliser l’expérience de l’utilisateur final.

Les responsables IT peuvent mieux profiter des performances de la gamme complète de services IT de LanDesk Total User Management Suite, à savoir gestion des systèmes (Systems Management), sécurité du poste client (Endpoint Security), gestion de la mobilité (Mobility Management), gestion des services (Service Management) et gestion du cycle de vie des biens (Asset Lifecycle Management), le tout en un seul environnement utilisateur final unifié. Tous ces services peuvent être fournis à tout moment, partout et sur tous les périphériques.

LanDesk Fuse est inclus dans la suite LanDesk Total User Management.

Dans :International, Intranet - Extranet, Nouveau logiciel, Nouveauté, Une Tags: 

Sur le même thème :

Jean-Robert Tellier (Landesk) : DSI, autonomisez vos utilisateurs avec l’IT en libre-service Jean-Robert Tellier (Landesk) : DSI, autonomisez vos utilisateurs avec l’IT en libre-service

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2018 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.