Xerox / Versant 2100 : 100 ppm

xerox-logoXerox lance la presse Xerox Versant 2100.

Cette presse allie vitesse d’impression, 100 ppm, qualité d’image et des fonctions d’automatisation pour la création de communications personnalisées et en couleur : documents, brochures, d’édition de photos et de produits spécialisés.

Principaux avantages :

  • Contrôle automatique des couleurs, création des profils d’alignement de l’image par rapport aux supports et réalisation des documents personnalisés aux couleurs de l’entreprise plus rapidement, tout en consommant moins de ressources grâce au contrôle d’image intégré Full Width Array.
  • Grâce à la résolution Ultra HD, création de dégradés réguliers ainsi qu’une grande netteté des images, des graphiques et des textes. Les applications bénéficient d’une résolution de 1200 x 1200 dpi allant jusqu’à 10 bits, soit un nombre de pixels et une précision des couleurs supérieurs de 300% comparés à la résolution standard de 600 x 600 dpi.
  • Trois contrôleurs optionnels permettent aux utilisateurs d’adapter la presse à leurs besoins précis en matière de production : les serveurs d’impression Xerox, EX et EX-P 2100 optimisés par Fiery et Xerox FreeFlow Print Server.

 

Dans :Edition / Impression, Infrastructure - Réseaux, International, Nouveau matériel, Nouveauté Tags: 

Sur le même thème :

Xerox / C60/C70 : pour le marché Office haut de gamme et le marché Art Graphique Xerox / C60/C70 : pour le marché Office haut de gamme et le marché Art Graphique
Xerox / Phaser 4622 : productivité de 62 ppm Xerox / Phaser 4622 : productivité de 62 ppm
Reproductions Pellegrino : une presse numérique Xerox Color 1000 pour se développer Reproductions Pellegrino : une presse numérique Xerox Color 1000 pour se développer
Trois brevets étonnants de Xerox Trois brevets étonnants de Xerox

Laisser une réponse

Submit Comment

© 7507 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.