HP / DL380z Virtual Workstation : accès aux données à distance

logo-hpHP annonce une nouvelle solution de station de travail virtualisée, conçue pour accéder aux applications hébergées habituellement sur les stations de travail, et ce à partir de clients légers, de PC portables et de tablettes.

La nouvelle station de travail HP DL380z Virtual Workstation possède un format au standard 2U, ce qui permet de l’intégrer dans les datacenters, sans châssis supplémentaire. Elle accueille deux cartes NVIDIA GRID K2 et les cartes dédiées à la virtualisation NVIDIA GRID, ce qui permet à huit personnes de partager une station de travail. Les cartes graphiques NVIDIA Quadro K6000, K5000 et K4000 sont également prises en charge. Elle est certifiée pour la pile de virtualisation de Citrix, y compris la technologie HDX 3D Pro.

Dans :Infrastructure - Réseaux, International, Nouveau matériel, Nouveauté Tags: 

Sur le même thème :

Philippe Genty (HP France) : Imprimer et traiter l’information papier, simple et essentiel comme un coup de fil ! Philippe Genty (HP France) : Imprimer et traiter l’information papier, simple et essentiel comme un coup de fil !
Vianney Bernard (HP France) : Les encres constructeurs, garantie de qualité des impressions et gage de fiabilité Vianney Bernard (HP France) : Les encres constructeurs, garantie de qualité des impressions et gage de fiabilité
Hewlett Packard va supprimer jusqu’à 16 000 emplois supplémentaires Hewlett Packard va supprimer jusqu’à 16 000 emplois supplémentaires
HP : Adieu BYOD, place au LYOD ! HP : Adieu BYOD, place au LYOD !

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.