Artgos consolide son processus de fabrication

140507ptcartgosfinal.002Artgos est un designer polonais qui crée des articles ménagers en plastique. Le gagne-pain de l’entreprise ? Des interfaces en plastique élégantes pour les blocs sanitaires. Ces lunettes de toilette sont colorées, à fermeture lente, ou conçues pour apprendre aux enfants la propreté.

Les ingénieurs de l’entreprise ont décidé de consolider leurs processus de fabrication en s’appuyant sur PTC Creo. Artgos en était arrivé à un stade où il lui était nécessaire de développer davantage de produits innovants et de réduire aussi bien le temps de conception que les délais de mise sur le marché de ses produits.

CAO 3D

PTC Creo Parametric offre la plus grande variété de fonctionnalités de CAO 3D, à la fois souples et puissantes, aidant ainsi Artgos.

Désormais, Artgos n’est plus uniquement un fabricant d’articles destinés aux cabinets de toilette. L’entreprise conçoit un plus grand choix d’articles en plastique pour sanitaires. De plus, elle s’est lancée sur le marché des jouets pour enfants et autres articles ménagers en plastique.

Dans :Cas utilisateur, Industrie, International, Intranet - Extranet, Une Tags: 

Sur le même thème :

PTC acquiert Atego PTC acquiert Atego
PTC et GE / Proficy + PTC Windchill : rapprocher la conception de la production en atelier PTC et GE / Proficy + PTC Windchill : rapprocher la conception de la production en atelier
Pascal Montangon (PTC France) : Comment l’Internet des objets va révolutionner la production industrielle et l’engagement des clients ? Pascal Montangon (PTC France) : Comment l’Internet des objets va révolutionner la production industrielle et l’engagement des clients ?

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.