IBM / Threat Protection System et Critical Data Protection Program : lutte contre les cyber menaces

logo-ibmIBM présente un nouveau système de sécurité incluant des logiciels et des services.

L’arrivée d’IBM Threat Protection System et de Critical Data Protection Program représente deux années d’investissements en matière de croissance organique et d’acquisitions d’entreprises telles que Q1 Labs, Trusteer, Guardium, Ounce Labs, Watchfire et Fiberlink/MaaS360.

IBM Threat Protection System

IBM Threat Protection System comprend une architecture de logiciels d’analyse et d’enquête (forensics) de bout en bout.

  • Pour la prévention, IBM annonce une nouvelle solution, Trusteer Apex, destinée à bloquer les logiciels malveillants, d’importantes améliorations pour IBM Network Protection afin de mettre en quarantaine les attaques, ainsi que de nouvelles intégrations avec les partenaires clés bénéficiant des capacités du réseau des « bacs à sable » testant les logiciels/programmes douteux (sandbox).
  • Pour la détection, IBM a amélioré sa plateforme QRadar Security Intelligence en la dotant de nouvelles fonctionnalités – permettant aux entreprises de détecter les attaques à grande échelle et de les bloquer en un clic.
  • Pour répondre aux attaques, IBM a introduit IBM sécurité QRadar Incident Forensics. IBM continue également à étendre ses services d’intervention d’urgence à l’échelle mondiale.

IBM Security Services

Le nouveau Critical Data Protection Program permet de protéger les données critiques d’une organisation. La richesse d’une entreprise est souvent générée par moins de 2% de ses données, ce qui a un impact majeur sur la réputation de la marque, sa valeur de marché et sa croissance.

Les nouveaux services de conseil en sécurité sont basés sur le Data Centric Security Model d’IBM. Ce qui permet de protéger les informations critiques ou business les plus sensibles pour une entreprise en utilisant les fonctionnalités de Guardium, StoredIQ et IBM Research.

Dans :International, Nouveau logiciel, Nouveauté, Sécurité Tags: 

Sur le même thème :

Boursorama choisit Softlayer d’IBM pour héberger la partie web de son informatique Boursorama choisit Softlayer d’IBM pour héberger la partie web de son informatique
IBM / Trusteer Apex : bloquer et d’arrêter les cyber attaques IBM / Trusteer Apex : bloquer et d’arrêter les cyber attaques
Contrat : IBM va gérer les systèmes informatiques de Fiat, Chrysler et CNH Industrial Contrat : IBM va gérer les systèmes informatiques de Fiat, Chrysler et CNH Industrial
PSA Peugeot Citroën / IBM : vers les « services connectés » de la voiture de demain PSA Peugeot Citroën / IBM : vers les « services connectés » de la voiture de demain

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.