Spirent Communications / ArmorHub : développement de sites et d’applications web

spirent-logoSpirent Communications met désormais à disposition l’ArmorHub, un service basé sur le Cloud et permettant aux propriétaires de sites web, aux développeurs d’applications, aux gestionnaires d’API de scanner à la recherche de vulnérabilités éventuelles.

L’ArmorHub, associé au Blitz.io, fournit une série complète de services basés sur le Cloud pour l’évaluation du niveau de sécurité et les tests de charge. Il s’agit d’une offre proposée en mode SaaS.

Points clefs de la solution

  • Vérifie le Top 10 des vulnérabilités OWASP ainsi qu’une large bibliothèque propriétaire d’« exploits » et de logiciels malveillants.
  • Met en place et lance des scans de sécurité en 30 secondes uniquement via l’insertion d’un lien ou d’une API sur le site web sans qu’il soit nécessaire de télécharger ou d’installer un logiciel.
  • Programme des scans récurrents et lance des notifications lorsque de nouvelles vulnérabilités sont repérées sur le site, s’assurant que les menaces pesant sur la sécurité soient traitées immédiatement.
  • Réévalue plus de 85 vulnérabilités au fur et à mesure que des changements sont appliqués à n’importe quel site, application ou API.
  • Scanne les cadres de développement Web (comme Rails, Django, ou Node.js) ainsi que les petites plateformes professionnelles (comme WordPress, Magento ou Joomla).
  • Télécharge des badges de sécurité pour que les utilisateurs finaux puissent avoir une confiance accrue dans le niveau de performances et de sécurité de l’application utilisée ou du site Web visité.
Dans :France, Nouveau logiciel, Nouveauté, Sécurité Tags: 

Sur le même thème :

Spirent / Quantum : système automatisé de mesure de l’autonomie des batteries pour équipements mobiles Spirent / Quantum : système automatisé de mesure de l’autonomie des batteries pour équipements mobiles
Les laboratoires de R&D de l’Agence Spatiale Européenne améliore ses tests de localisation Les laboratoires de R&D de l’Agence Spatiale Européenne améliore ses tests de localisation
Spirent / Nomad : tests de l’expérience mobile pour la qualité de la voix sur LTE et les performances des chats vidéo Spirent / Nomad : tests de l’expérience mobile pour la qualité de la voix sur LTE et les performances des chats vidéo

Une réponse to "Spirent Communications / ArmorHub : développement de sites et d’applications web"

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.