Reproductions Pellegrino : une presse numérique Xerox Color 1000 pour se développer

Xerox Color 1000Spécialisées dans la reprographie et l’imprimerie, les Reproductions Pellegrino comptent parmi les premières entreprises tireuses de plans de l’Essonne depuis leur création en 1962. Désireuse de développer son activité sur le marché de l’impression numérique couleur, la société s’équipe fin janvier 2014 d’une presse numérique Color 1000.

L’entreprise a également choisi cette solution numérique couleur afin de réaliser des impressions sur du papier de création à fort grammage. Elle propose dorénavant de nouvelles applications telles que les plaquettes publicitaires, les chemises à rabat, les catalogues, les notices techniques, les cartes de visite, les dépliants ou bien encore les cartes de vœux. Grâce à cette acquisition, elle peut bénéficier de nouvelles opportunités de croissance en adressant des secteurs tels que la photographie, la carterie et l’événementiel.

Vitesse d’impression

Les Reproductions Pellegrino ont notamment été séduites par la vitesse d’impression de la Color 1000 sur les petites séries de plus en plus prisées par leurs clients, tout en conservant une qualité de rendu supérieure, similaire à l’offset. La presse numérique offre de nombreuses possibilités, à l’exemple du toner clair, du repérage très précis en recto-verso et d’une réduction des contraintes en termes de registration.

Dans :Contrat, Edition / Impression, France, Infrastructure - Réseaux Tags: 

Sur le même thème :

Xerox / C60/C70 : pour le marché Office haut de gamme et le marché Art Graphique Xerox / C60/C70 : pour le marché Office haut de gamme et le marché Art Graphique
Xerox / Phaser 4622 : productivité de 62 ppm Xerox / Phaser 4622 : productivité de 62 ppm
Xerox / Versant 2100 : 100 ppm Xerox / Versant 2100 : 100 ppm
Trois brevets étonnants de Xerox Trois brevets étonnants de Xerox

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.