Fortinet / FortiGate-1500D : 80 Gbps de débit de pare-feu

fortinet_logoFortinet lance un nouveau pare-feu, le FortiGate-1500D. La FortiGate-1500D est dotée de huit ports 10 GbE (SFP+) et 32 GbE dans une appliance compacte (2U) et à forte densité.

Comme les entreprises déploient ou modifient la conception de leurs réseaux, la segmentation prend un rôle plus important dans leur architecture. La segmentation peut être basée sur l’architecture du périmètre, services, exigences réglementaires ou de la fonction et sépare efficacement les réseaux physiques ou virtuels pour améliorer les accords de niveau de services de sécurité. La haute densité de ports GbE de la FortiGate-1500D offre aux entreprises la flexibilité de répondre à leurs besoins d’architecture changeants.

La FortiGate-1500D peut également offrir une segmentation virtuelle très évolutive à travers sa capacité de Domaine Virtuel (VDOM), supportant de multiples pare-feux virtuels au sein d’un seul châssis.

Les performances

  • Pare-feu de type stateful – Atteint 80 Gbps de débit de pare-feu, redéfinissant un nouveau standard en matière de prix par gigabit protégé
  • Prévention contre les menaces nouvelles générations – Offre une performance de prévention d’intrusions et de contrôles des applications de 11 Gbps, soit cinq fois plus rapide que n’importe quel autre pare-feu nouvelle génération au même prix
  • Puissance de traitement – Utilise les derniers processeurs réseau FortiASIC NP6 et de contenu CP8 pour détecter le contenu malveillant à des vitesses de plusieurs Gigabit sans affecter la disponibilité ou la performance du réseau et offre une latence ultra faible pouvant atteindre 3 microsecondes.

Prévention des menaces avancées

  • Contrôle et visibilité – La FortiGate-1500D a le plein contrôle sur le contenu, les applications, le comportement de l’utilisateur et de l’appareil, permettant aux administrateurs de comprendre rapidement les menaces et de les stopper. Ceci est possible grâce au système d’exploitation FortiOS 5 de Fortinet, qui est doté de fonctionnalités de prévention de menaces et de contrôle d’accès telles que la détection de logiciels malveillants avancées, la protection et la découverte d’exploits, des systèmes de réputation basés sur le cloud et d’un moteur de politiques multi vectorielle qui peut appliquer des politiques en fonction de l’identité de l’utilisateur et de l’appareil.
  • Sécurité temps réel – La FortiGate-1500D repose sur les Services FortiGuard qui offrent une protection mise à jour, en temps-réel et automatique contre les dernières menaces de sécurité grâce à FortiGuard Labs. Depuis 2006, plus de 140 vulnérabilités zéro-day ont été identifiées.

 

Dans :International, Nouveau matériel, Nouveauté, Sécurité Tags: 

Sur le même thème :

Stéphane Pitavy (Fortinet) : Le shopping en toute sécurité Stéphane Pitavy (Fortinet) : Le shopping en toute sécurité
Fortinet / FortiADC-1500D, FortiADC-2000D et FortiADC-4000D : contrôleurs de mise à disposition d’applications pour les centres des données Fortinet / FortiADC-1500D, FortiADC-2000D et FortiADC-4000D : contrôleurs de mise à disposition d’applications pour les centres des données
Guillaume Lovet (Fortinet) : Windows XP sera-t-il la nouvelle aire de jeu des cybercriminels à compter du 8 avril 2014 ? Guillaume Lovet (Fortinet) : Windows XP sera-t-il la nouvelle aire de jeu des cybercriminels à compter du 8 avril 2014 ?
Christophe Auberger (Fortinet) : Le cauchemar de l’accumulation des politiques Christophe Auberger (Fortinet) : Le cauchemar de l’accumulation des politiques

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.